Vous trouverez ci-dessous des guides et tutoriels écrits par des membres de la communauté Creeps.

Si vous aussi, vous souhaitez partagez votre expérience de Heroes of Newerth ou Dota 2, vous pouvez écrire un article par l'intermédiaire de votre gestionnaire d'articles. C'est simple, les images des héros et des objets sont déjà hébergées sur le serveur.

Je rédige mon article

Thundeuuuur Bringeuuuuur

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

alt

Thunder Bringer

Bonjour à tous, voici mon modeste guide TB, j'espère qu'il vous plaira :).

 
Attention tout mon build et tout mon guide est basé sur le jeu au mid, ce héros est juste le héros le plus inutile en lane.
 
Comme j'ai la possibilité de vous link ce magnifique screen du hérodex (et que j'ai grave la flemme d'écrire et de mettre toutes les images pour les sorts), je le fais :

alt

 
Bon, pour les anglophobes ça donne : 
 
1. Une chaine d'éclair, tout ce qu'il y a à savoir c'est que targets = cibles et que dealing = inflige. (each = chacuns)
 
2. (Blast of lightning) Un nuke (=gros dégats sur courte durée), qui ministun.
 
3. J'expliquerais plus tard.
 
4. Un 2eme nuke, mais sur tous les héros présents sur la carte, boosté avec le staff of the master (baton du maitre...).
 
 
Cons : 
  • Range infame, auto attaque infame qui met 3 ans a se faire, et dommages moyens.
  • Skin de base absolument abominable (qui imaginait un singe maitrisant la foudre PLZ ??)
  • Armure de base moyenne.
  • Aucun control ou slow.
  • Aucun escape mechanism
Pros : 
 
  • Possibilité de last hit n'importe quoi à n'importe qui en early grace au 1er skill.
  • Skin trop stylé.
  • Un bon gain d'intel.
  • Des dps (dommages par secondes, ou dommages infligés en fonction du temps : exemple un sort qui fait 500 dégats avec un cd de 80 fera moins de dps qu'un sort qui fait 200 avec 10 sec de cd) de ouf, avec un faible cd (cooldown/temps de rechargement).
  • La meilleure capacité de ks (killsteal) du jeu.
  • Faire taire les ***** qui s'en sortent à 1 hp.
  • Très bonne présence en late, comparé à d'autres héros intels.
 
Les skills : 
 
1. Chain lightning : Votre seul moyen de last hit en early, sauf si le mec en face est nul, auquel cas servez vous de votre autoattack plus souvent. Vous pouvez (devez) également vous en servir pour harass (harceler, faire des dommages conséquents sans que vous en subissiez). Un bon sort sans lequel Tb aurait beaucoup de mal a farm en early.
 
2.Blast of lightning : Le sort qui définie en grande partie le tb : Juste le meilleur nuke du jeu, en terme de dps. 
 
Mais pas que ! En effet ce sort révèle toute la zone et tout ce qui s'y trouve (wards/unités invisibles comprises) et ce dans un rayon de 725 (environ 2 fois la portée max de votre autoattack), et il peux être lancé jusqu'a 700 de range, oui monsieur.
 
3. Rod of lightning : C'est grace à ce sort que tb reste très efficace en late, au niveau 4 il va, dès que vous lancez un sort, infliger 11% de la vie actuelle de tout les héros dans un rayon de 800 autour de tb. Oui, n'importe quel sort, y compris celui avec 2.5 sec de cd .
 
Pour ceux qui ne réalisent toujours pas : 

alt

+190 dégats toutes les 2.5 secondes (testé sur des héros sans stuff avec environ 2200 pv) si vous spammez ce sort, what else ?
 
PS : Ne s'active pas a l'activation d'un item (kuldra/pk ou quoi que ce soit), juste sur l'un de vos 3 sorts.
 
 
4. (ulti). Lightning storm : Bon, c'est pas compliqué : des dommages sur tout les héros présents, donc au gank gardez toujours un oeil sur les héros low hp qui s'enfuit, vous avez le pouvoir de les finir :D.
 
Révele aussi les unités invisibles présentes sur la carte en leur infligeant les dommages du sort.
 
 
Skill Build : 
 
Il n'y a pas 36.000 builds différents sur Tb : 
 
1. Chain
 
2. Seule différence : Si vous sentez que le mid en face va vous agresser rapidement (exemple : souvent le cas avec un chipper en face) et essayer de vous tuer, prenez le Blast. Si vous sentez qu'il jouera safe jusqu'au lvl 4 (ex : souvent la cas avec un ss ou une hag), prenez le Rod
 
3. Blast dans les 2 cas.
 
4. Si vous avez pris Blast en 2, prenez Rod, si vous avez pris Rod en 2, prenez Blast.
 
5. Blast
 
6. Ulti
 
7. Blast
 
Puis on max le Rod et l'ulti, pour finir sur la chain.
 
 
Pourquoi ce skill build ?
 
Au début je prend la chain car c'est le seul moyen de last hit correctement, je l'ai déja dis plus haut, puis on va prendre un seul niveau de Rod, car de toute facon monter la chain n'aumentera les dommages que de 15, ce qui n'est pas rentable comparé au rod qui fera un poil plus de dommage et qui coutera moins de mana.
 
Ensuite je max le blast car c'est avec ce sort que vous allez prendre l'avantage au mid, ses dommages sont bien plus croissants que les 2 autres sorts, et c'est des dommages qu'on cherche en early.
 
Puis le rod et la chain, pour la meme raison que plus haut, le rod fera plus de dégats que la chain si on l'augmente et coutera moins de mana.

 

ItemBuild : 

Je vais mettre tout en image, c'est plus instinctif :).

 

Start : 

  alt    /    alt    /    alt X2    /    alt    Si aucun pub rus ne l'a pris    alt

Puis 

alt    /    alt    /    alt    /    alt

 

Optionnel : alt   /    alt

Viens le choix des boots, que j'expliquerais apres.

alt    OU    alt

Core

alt    /    alt    

 

Optionnel  :  alt

Luxury

alt    OU    alt    OU    alt    OU    alt

 

Explication (parce qu'il en faut bien une) : 

Le start est un start de base pour fast bottle, d'autant que tb n'a pas besoin de dommages pour last hit, on se contente donc du minimum.

Viens la bottle, puis les boots et le chalice (d'autant que vous avez déja la mark of the novice), sauf si vous manquez de mana avec la bottle, auquel cas faites le chalice avant les boots.

PUIS LE TP. Always carry tp, on le diras jamais assez, cet item est juste le meilleur item du jeu, vous pouvez faire double kill en fesant un gank éclair sur une lane, vous pouvez juke dans les arbres et tp avec, échappant a une mort certaine, vous pouvez économiser 15 secondes de marche vers du farm, et bien d'autres choses encores.

Ensuite, à vous de juger si vous avez encore besoin de regen, personnelement la bottle me suffit, mais si vous avez peur de back trop souvent vous pouvez prendre la power supply, vous avez déja les 2 minors totems.

Puis la meme chose, à vous de voir, si en face il y a du pyro ws soulstealer hag doctor blacksmith, bref si il y a beaucoup de dommages magiques, n'hésitez pas, prenez un mystic vestment.

Les boots. Alors les boots, la pluspart des tb prennent des striders, c'est des bonnes boots je suis d'accord. Mais, si le farm suis, des ghost peuvent etre tres interessantes, explication : 

Situation de gank sur lane, vous etes mid legio et allez bot avec vos striders. Vous arrivez assez vite, les ennemis ne vous on pas vu arriver : Vous claquer votre chain et blast, peut etre meme ulti. Mais suposons qu'en face il y est un stun, quel qu'il sois. Vous etes stun, et incapable de rattraper les fuyards a 50 hp avec vos boots de mer** et vos alliés ne peuvent généralement pas non plus.

Situation de gank solo, sur un solo. Vous etes en train de roam, et paf un héros vous tombe dessus, du haut de ses 750/800 hp.

-Avec striders : Nuke/chain, puis quelque hits en fonction de votre capacité a hit and run (Notion qui vise a annuler l'animation, d'attaque pour gagner quelques dixième de secondes), ça donne un héros qui se barre avec 200 hp, que vous n'etes meme pas sur de tuer avec votre ulti, et puisque de toute façon il vient des lanes y'a beaucoup de chance que ce soit un support, et donc pas d'ulti a use pour tuer un support. Impossible de le rattraper, meme des boots normales vont lui permettre de se mettre en sécuriter.

-Avec ghost marchers : Nuke/chain, puis quelques hit en fonction de votre capacité a hit and run. Activation des ghost, vous le suivez sans le frapper (sinon vous allez perdre du temps) et au bout de 7 secondes un autre coup de nuke, c'est le kill assuré.

Et je ne parle meme pas de la survabilité que ces boots donnent (un witch slayer vous fonce dessus avec un de ses mates quand vous etes en train de farm ? Activation des ghost et le back sera bien plus facile qu'avec des striders.

Pour les items core, spellshard est un must-have, sauf si vous vous sentez fragile, meme avec votre mystic vestment, dans ce cas partez sur SotM avant, puis spellshard apres (Car un tb avec spellshard 3 en 20 min c'est weak, tres weak). Mais dans la pluspart des situation, le spellshard first est la meilleure option.

La tablet... Cet item est juste énorme, et si vous avez pas envie de partir sur SotM parce que y'a aucun héros en face qui peux vous one shot ou vous nuke tres fort, la tablet c'est moins cher et c'est mieux (surtout contre les gros carry style madman ou preda qui veulent vous focus, approchez vous d'une falaise et tablet : vous etes sauvé).

De plus si vous l'avez suffisamment tot, elle vous permettra de joué plus aggressif, comme lorsque qu'un peb obtient sa pk, vous pouvez prendre les petits glacius tout mou et tout tendre par surprise :D.

Si apres ça la game n'a toujours pas été cc, plusieurs choix s'offrent a vous : 

-En face il y a un héros assez fat qu'il faudrait disable : sheepstick !

-Si il n'y a que du weak genre pyro scout etc... : Refresher, 420 de dommages (plus si vous avez fait SotM) x2, en team fight ça fait tres mal 8).

-Puis si vous vous faites focus et que vous échapper a la mort de peu a chaque fois, et qu'il y a des héros alacon qu'il faut stopper en permanence et qu'on peux pas sheepstick style swiftblade predator armadon etc... Un frostwolf peux etre acheté CEPENDANT je le déconseille aux débutants, car il faut une tres bonne vision du jeu pour bien se placer et savoir quand aller frapper le héros alacon.

-Et frostfield si il faut plus de dps en AoE (Area of effect).

 

Gameplay : 

Vous commencez mid, vous etes content, vous etes avec des pub rus et tard mais ça vous avez l'habitude.

Commencer par last hit avec votre auttoattack au départ, puis si votre adversaire devient trop aggressif et vous harass violemment, contenter vous de last hit avec la chain (prenez la potion si vous tombez a court de mana avant d'avoir la bottle) et de denie avec votre auto-attack, restez derriere votre creep range et approchez vous uniquement pour denie si vous sentez que vous n'avez pas l'avantage.

Au contraire si il joue passif et se contente de last hit (dans le cas d'un melee en face par exemple), frapper constamment un creep, et attendez qu'il y en ai 2, voir 3 au meme niveau de vie : chain lightning, vous avez 2 creeps et il aura pris cher.

Si vous voyer qu'il commence a s'avancer derriere vos creep melee pour vous harass, reculer et attendez que lui aussi recule. Si il se poste au niveau de votre warlock et attend que vous passiez a sa portée pour vous harass, prenez votre blast lvl 2 et 3, mettez vous a son niveau de vie avec les runes, et lvl 3 vous lui mettez 2/3 blast, plus quelques auto attack, ça le calmera.

Continuez jusqu'au niveau 5 (en amenant la bottle avec le courier), et c'est a ce stade que tb devient infame au mid : Blastez le, puis reculez. Attendez 7 secondes, puis re blastez le, puis re reculez (pour la mana utilisez la bottle et la mana potion si ce n'est pas encore fait). Faites ça jusqu'a ce qu'il back ou utilise sa potion/ charges de bottle.

Au niveau 6/7 tout dépendra de votre niveau de mana : Si vous avez assez, faites 1 blast, reculez de façon a ce qu'il ne vous vois plus, puis revenez vers lui, reblastez le, chain puis ulti : Il devrais mourir, sauf si il a beaucoup de vie auquel cas attendez le niveau 7.

Quand vous 'avez plus votre ulti reprennez la stratégie blast / recul tout en prenant bien soin de runecontrol (prendre toute les runes) votre adversaire.

Vous avez fait un bon mid, vos boots en poches (avant si vous tombez sur une bonne rune, mais sinon NE PAS GANK SANS RUNES ET SANS BOOTS) commencez a bouger sur la lane dominée par vos adversaire. Avec vos alliés faire un kill ne devrais pas etre un probleme, si il y a des wards, utiliser un tp. 

Attention ne restez pas sur la lane que vous gankez, retournez en permanence au mid tant que les teamfights et les pushs ne commencent pas.

 

Puis jouez comme vous en avez l'habitude, essayez de ne pas arreter votre farm (vous pouvez vous farm sur les héros également), vous avez un bon potentiel en late si vous etes bien stuffé.

Chose importante : L'atitude en team fight : Vous DEVEZ vous faire oublier. Restez en arrière jusqu'a ce que une des 2 team engage (ce n'est en aucun cas votre role, ce qui vous disent de passer devant sont des tards), et une fois que la fight est lancée, pratiquez la meme technique qu'au mid :balancez une chaine d'éclair, nukez un héros stratégique (un gankeur ou un carry agi assez weak, mais pas un tank), puis ulti et la BACK vous retournez vous cacher pendant 7 secondes (sauf si la fight est presque terminée auquel ca votre auto attack sera utile pour finir les survivants), vous retournez dans la fight, vous finissez un héros low life avec votre nuke, et normalement plus personne ne pense a vous : spammez les chaines d'éclair et les autoattack.

 

Protip 1 : Vous pouvez annuler les tp, les grips d'elec/polly ou tout autre sort en channeling avec votre blast.

Protip 2 : Vous pouvez déward avec votre blast, démonstration : 

 

alt

Ici j'ai pull des creeps neutres vers la rune bot.

alt

Et paf, la ward apparait, je dispose de 3 secondes pour l'abattre (avec un allié ça passe mieux).

Je sais que je suis sensé faire une section des héros qui vont bien avec le tb et des héros qui contrent un tb, mais a par Tb>soulstealer, cela dépendra surtout de votre capacité a tenir en respect le mec en face, car la seule façon de dominer un tb sur la lane est du niveau 1 a 4, et apres en le tuant en moins de 7 secondes (Doc repulsor joue ce role a merveille, ainsi que kraken).

 

Si vous avez des commentaires ou critiques, n'hésitez pas, je les attend :D.

 
Discuter de cet article
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour participer à cette discussion.

Posté le: il y a 9 mois, 3 semaines par Shuwga #24085
Merci pour ce guide. Pas mal le protip pour déward
Posté le: il y a 9 mois, 2 semaines par Tapif #24179
Yep, c'est comme ca que ca se joue un tb ^^.
Au niveau des items, je n'ai aucune honte a prendre une bottle en premier sur lui, vu qu'il va last hit avec sa mana, et que l'ennemi adverse se precipite rarement pour aller recuperer la rune a la 2eme minute.

J'aime bien aussi essayer de ne pas utiliser le chain lighting au lvl 1, et attendre le niveau 2 afin de pouvoir profiter de passif du Rod (Et a partir de la chopper tous les last hit, et aller rusher la rune de la deuxieme minute).


Si tu domines de maniere machante le mid, les boots of travel restent aussi un super item de gank, meme si elles sont cheres, elles le valent bien . Et puis avec tous les TP que tu achetes, au final, les boots sont rentabilisees ^^ . 8 tp + upgrade enphase boots = le prix des ghost. Mais pour cela, il faut vraiment accumuler la thune au mid.
Posté le: il y a 9 mois, 2 semaines par Keabard #24180
Perso c'est bottle first et je prends les last hit au chain lightning dès le level 1. Quand t'es oom, le mec est en face est mi-life et tu peux commencer à boire ta bottle.
Posté le: il y a 9 mois, 2 semaines par Mokyx #24182
Aucun interet a bottle first sur tb pour 2 raisons :
-Si aucun pub rus ne prend le courier on peux pas le prendre avec bottle first.
-Généralement les aggressions au mid ne se font pas avant le lvl 3, par conséquend la régén de vie de la bottle est inutile : Autant prendre des totems pour un possible power supply et une mark of the novice pour last hit et le futur chalice, les runes et la mana potion suffiront dans 90% des cas pour last hit pépère jusqu’à la bottle.

Et tapif : Je l'explique dans la partie gameplay, si le mid d'en face ne t'harass pas trop au départ, bien sur qu'il faut privilégié le last hit à l'auto attack, si on arrive pas last hit avec, parce que sauf en face d'un ss, l'auto attack d'un tb te permet rarement de bien last hit.


Si tu domines de maniere machante le mid, les boots of travel restent aussi un super item


Non. ça te retarde trop au niveau du farm, et ces boots ne sont rentables que pour des gros farmers qui veulent prendre les vagues de creeps avant les autres, style ss.
Movespeed striders activée>Travels
Movespeed ghost activée + bonusauto attack>Travels
Posté le: il y a 9 mois, 2 semaines par Keabard #24186
Mokyx écrit:
Autant prendre des totems pour un possible power supply et une mark of the novice pour last hit et le futur chalice


Bonne chance pour last hit avec son animation d'attaque, son range, et ses dégâts de moule. Si t'as un melee en face tu touches rien, et c'est pas le peu de dégâts ajoutés par une mark of the novice qui va changer quelquechose
Posté le: il y a 9 mois, 2 semaines par Mokyx #24187
Keabard écrit:
Mokyx écrit:
Autant prendre des totems pour un possible power supply et une mark of the novice pour last hit et le futur chalice


Bonne chance pour last hit avec son animation d'attaque, son range, et ses dégâts de moule. Si t'as un melee en face tu touches rien, et c'est pas le peu de dégâts ajoutés par une mark of the novice qui va changer quelquechose


et le futur chalice


l'auto attack d'un tb te permet rarement de bien last hit.


Oui oui.
Posté le: il y a 9 mois, 2 semaines par Keabard #24190
Donc, tu last hit quand même avec tes éclairs, tu attends d'avoir 325 pour le scarab pour compléter ton Chalice.

Tu fais comment pour regen ta mana ? T'attends le cooldown de ton chalice à chaque fois ? Tu pries pour que tu aies la première rune et que ce soit une regen ?

J'insiste car j'ai déjà testé les deux builds. Et pour moi le build bottle first est bien plus intéressant. Tu push a fond ta lane quand la wave de :30 est là, du coup t'es sûr d'avoir la rune ou bien d'avoir un avantage d'XP.
Posté le: il y a 9 mois, 2 semaines par Mokyx #24192
Keabard écrit:
Donc, tu last hit quand même avec tes éclairs, tu attends d'avoir 325 pour le scarab pour compléter ton Chalice.

Tu fais comment pour regen ta mana ? T'attends le cooldown de ton chalice à chaque fois ? Tu pries pour que tu aies la première rune et que ce soit une regen ?


Je t'invite a lire TOUT MON GUIDE avant de le critiquer.

Et si ta la flemme : Je dis de faire bottle AVANT chalice. Donc généralement tu last hit avec autoattack (+3 int ftw) ET chain lightning, tu prend ta bottle : Si t'as un probleme de vie ta 3 rune ce qui suffit dans 90% des cas (je me repete la...), si t'as un probleme de mana ta une mana potion, ce qui suffit dans 90% des cas.


Et apparement ta pas saisi mon message d'en dessous : Je suis completement d'accord avec toi sur le fait qu'il est tres difficile de last hit a l'auto attack avec TB (je le dis aussi dans mon guide hein...), et la mark est la pour t'économisé 150 gold pour le futur chalice, comme ça t'es pas a cours de mana pour l'harass au blast.

Tu push a fond ta lane quand la wave de :30 est là, du coup t'es sûr d'avoir un avantage d'XP


T'es pas souvent mid toi hein ? Push ta lane ne te donnera en aucun cas un avantage d'xp.


PS : J'ai test les 2 builds aussi et le build bottle sers juste a te faire perdre du mana (65 : Une chaine d'éclair) et de la regen mana, du temps sur le chalice et maybe le power supply, t'empeche de prendre un courier, t'enleve 5 points de dégats, te donne de la regen de vie inutile tout ça pour quoi ?
125 de mana en plus comparé a la mana potion, plus 65 d'enlevé avec les -5 d'intel, donc une chaine d'éclair si t'attend de regen 5 de mana (mais c'est plus long vu que t'as aucune stats), donc environ 50 golds.
Worth it ?
Posté le: il y a 9 mois, 2 semaines par Tapif #24195
Tu tournes un peu la phrase a ta maniere, la quote original, c'est

Tu push a fond ta lane quand la wave de :30 est là, du coup t'es sûr d'avoir la rune ou bien d'avoir un avantage d'XP.



Si l'adversaire ne va pas chopper la rune pour prendre les creep, tu pourras aller chercher la rune de maniere safe, et vous gagnerez le meme nombre d'xp (mais tu auras la rune)
Si jamais il choisit de ne pas prendre les creep sous la tour pour prendre la rune, il perd de l'experience, d'ou le desavantage en xp (pour l'adversaire).
Posté le: il y a 9 mois, 2 semaines par Mokyx #24197
Tapif écrit:
Tu tournes un peu la phrase a ta maniere, la quote original, c'est

Tu push a fond ta lane quand la wave de :30 est là, du coup t'es sûr d'avoir la rune ou bien d'avoir un avantage d'XP.



Si l'adversaire ne va pas chopper la rune pour prendre les creep, tu pourras aller chercher la rune de maniere safe, et vous gagnerez le meme nombre d'xp (mais tu auras la rune)
Si jamais il choisit de ne pas prendre les creep sous la tour pour prendre la rune, il perd de l'experience, d'ou le desavantage en xp (pour l'adversaire).


...
Faut prendre aussi en compte que toi t'es bottle first et que si lui il prend la rune toi t'es avec une bottle vide sans regen et sans stats : Je peux te dire que le mec en face s'en fout de l'xp qu'il a perdu puisque apres il te fout la paté.


Apres c'est vrai que cette technique est pas mal si ta une bottle pleine qui arrive avec un courier
Posté le: il y a 9 mois, 2 semaines par Tapif #24200
De toutes facons, on peut faire dire n'importe quoi au theorycraft, avec un peu de mauvaise foi. La preuve en image


build bottle sers juste a te faire perdre du mana (65 : Une chaine d'éclair)


Un tic de bottle = une chaine d'eclair. Tu as trois charge de bottle au debut.

et de la regen mana


+ 3 en intel = 0.12 de mana par seconde, soit un point de mana toute les 10 secondes, soit une cahine d'eclair toute les 10 minutes on peut s'en passer sans trop de probleme.

du temps sur le chalice


Peut etre, mais tu gagnes du temps sur la bottle . et si tu choppes la premiere rune, c'est 3 tick en plus = 3 chaines = 3 last hit = ta marque gratuite.


et maybe le power supply


Avis qui n'engage que moi, mais bottes + power supply + bottle + chacile + TP = 5 slots dans l'inventaire. Je ne sais pas si le supply est vraiment un must have sur le TB si il a deja les deux autres items de regen, donc a ne prendre qu'en certains cas precis.


t'empeche de prendre un courier


Un tb qui choppe un courier, c'est quand meme triste


t'enleve 5 points de dégats


Comme tu le dis si bien, tu ne compte pas tant que ca sur le last hit contre un joueur un peu skill, et tu n'harass pas tant que ca a l'auto attack

te donne de la regen de vie inutile


c'est jamais inutile, tu peux aller harass le heros adversa avant d'utiliser ta bottle pour rentabiliser le tik.



Tout ca pour dire, moi, je n'ai jamais dit que ton build est mauvais ni que le mien est meilleur, c'est ma facon de le jouer, et je ne qualifierai pas la bottle en 1er item sur tb de "totalement inutile".
Et heureusement que HoN n'est pas une science exacte, sinon ca se saurait .



PS : TB est bien le seul heros sur lequel je fais ce genre de trucs, vu que effectivement, son last hit/harass se fait exclusivement sur sa mana...

Guides Heroes Of Newerth

wildsoul-homme-ou-bete Ecrit le 12/12/2010, 15:52 par mika30121
17815
fais-ton-propre-streaming Ecrit le 25/07/2011, 13:23 par Volko
74005
deadwood-un-bout-de-bois-pas-si-mort-que-ca- Ecrit le 04/09/2011, 20:26 par Sirxi
10265
monarch Ecrit le 16/12/2011, 06:55 par Shuwga
4655
demented-shaman Ecrit le 31/12/2009, 12:33 par Shuwga
32853
guide-du-debutant-choisir-sa-partie Ecrit le 06/01/2010, 20:47 par Shuwga
67843
guide-les-wards Ecrit le 05/01/2010, 10:30 par Shuwga
65305
zephyr Ecrit le 22/02/2010, 19:24 par ShigeruBrown
33995
puppet-master Ecrit le 27/02/2010, 17:17 par Lapin
58405
de-bonnes-bases-pour-bien-debuter Ecrit le 11/03/2010, 19:57 par Shuwga
124575
devoreur-om-nom-nom Ecrit le 25/09/2010, 17:13 par Volko
36995
madman-le-meurtre-est-une-routine Ecrit le 19/12/2010, 22:08 par mika30121
20205
voodoo-jester-qbastaaardo-q Ecrit le 28/12/2010, 19:33 par mika30121
16895
thundeuuuur-bringeuuuuur Ecrit le 03/08/2011, 12:59 par Mokyx
18795
blood-hunter-crazy-sense-of-hemorrhage Ecrit le 25/05/2010, 11:39 par Gerau Minoh
27744
swiftblade-for-great-honor Ecrit le 09/05/2010, 00:04 par Tapif
50441
guide-hellbringer Ecrit le 16/01/2010, 10:46 par Shuwga
44720
guide-chronos Ecrit le 21/02/2010, 14:28 par Klaoud
38550
magebane Ecrit le 22/02/2010, 18:33 par Fatality
38240
heros-electrician Ecrit le 26/02/2010, 15:46 par Klaoud
29720
vindicator Ecrit le 03/03/2010, 17:04 par Hydeuh
35310
scout-i-walk-the-road-of-vengence Ecrit le 23/04/2010, 10:38 par InsectFalKen
35100
forsaken-archer-daemons-pact Ecrit le 02/08/2010, 12:09 par Gerau Minoh
26600
keeper-protector-of-the-forest Ecrit le 12/08/2010, 09:53 par Gerau Minoh
18950
pestilence-qthe-swarm-will-followq Ecrit le 16/02/2011, 11:12 par Tapif
17570
corrupted-disciple Ecrit le 01/03/2011, 18:02 par bAghEERA
17960
tempest-party-free-hugs- Ecrit le 14/03/2011, 15:54 par Volko
13750
les-commandements-du-pubber Ecrit le 20/05/2011, 23:00 par Volko
15020
dampeer-le-vampire Ecrit le 23/05/2011, 10:32 par stargamer
21900
glacius-lhomme-des-neiges Ecrit le 26/05/2011, 15:00 par stargamer
14620
magmus-im-fired-up Ecrit le 30/05/2011, 14:00 par Fatality
14650
take-this-5-sec-arrow Ecrit le 21/06/2011, 19:52 par Metronic
21810
slither-need-moar-dots- Ecrit le 24/08/2011, 10:21 par Vargyz
12170
fayde Ecrit le 13/10/2010, 22:05 par Jazz`
21000

Guides Dota 2

zeus-port-du-guide-thunder-bringer Ecrit le 14/12/2011, 21:57 par Mokyx
5504